Nouvelle vie

J’ai quelque chose d’important à vous dire… C’est que j’en ai marre de ce monde, le seul moyen de vous parler c’est de vous dire que rien ne va et malheureusement c’est le cas en ce moment …

Cependant je souhaite le plus grand bonheur à ceux et celles qui le méritent. J’aurais voulu vous apporter plus de bonheur et de courage mais j’ai trop vite abandonné cette idée en voyant ces personnes qui font souffrir cette terre.

Mon devoir est de vous protéger et c’est en quittant cette petite vie misérable qu’un nouveau monde s’ouvrira à moi et je pourrai prendre soin de vous.

Au revoir, continuez votre destinée ne regardez jamais derrière, avancez…

Laisser un commentaire

