Nouvelle vie /2

Le jour commence à se lever, les arbres filtrant les rayons du soleil laissent place un magnifique jeu de lumières de jaunes et d’oranges.

Les animaux quant à eux restent discrets à mon bref passage dans cette forêt riche. J’ai pu observer un troupeau de cervidés. Ils font partie de la race des « Cerfino », une espèce proche de cerf qui se distingue par la beauté des bois et de leur pelage.
Leurs bois sont d’un blanc ivoire plus pur et plus précieux que les défenses des Malafants, un lointain cousin des éléphants, sont si imposants pour les mâles que l’on comprend leur musculature des jambes travaillée tel un athlète.
Le pelage, lui est recouvert d’un léger duvet de la même couleur que celui des bois ce qui fait qu’on ne distingue presque pas la partie des bois du corps.

Les Cerfinos en plus d’être gracieux sont dotés d’une intelligence particulière pour disparaitre s’ils se sentent menacés, personne ne peut chasser cette espèce tellement leur vitesse de course est rapide qu’aucun œil humain n’est capable de suivre. Cependant c’est peu commun qu’un animal soit si voyant dans une forêt…

Cela fait maintenant un long moment que je marche dans cet endroit, j’espère ne pas faire trop attendre la personne qui m’attend …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :